Glenn Medeiros

Devant la pauvreté du web francophone au sujet de ce bellâtre, je me devait de mettre fin à cette injustice.

Alors sachez, chers internautes, que Glenn Medeiros est originaire de l'île de Kauai, à Hawaï. Dès l'âge de 10 ans, le lascar se prenait déjà pour un GO du Club Med, en aidant son père à amuser les touristes allemands en short et semelles en bouchon qui participaient à son "Open Tour" de l'île.

En 1987, à l'âge de 15 ans et entre deux giclées de Biactol®, il remporte un concours de chant qui lui permet d'empocher la modique somme de 500 $ et surtour lui donne l'opportunité d'enregistrer un 45 tours. Inutile de vous dire de quoi il s'agit... Sa reprise du titre de George Benson, Nothing's gonna change my love for you, fait de lui une vedette mondialement connue.

Sa rencontre avec Elsa, au cours d'une mémorable Sacrée Soirée, donnera lieu à l'enregistrement du mièvre Roman d'amitié (Love always finds a reason en anglais), bluette faussement naöve censée émoustiller les hormones des adolescentes de l'époque - dont je faisais partie, à cette différence que je n'ai été dupée que par le premier hit mondial du beau gosse ; oui, j'avoue, le 45 tours vient de ma collec personnelle, pas d'une foire à tout...

Le plus amusant à l'époque était de suivre les aventures d'Elsa et de Glenn dans la presse spécialisée, OK Magazine et Salut ! en tête : lui a-t-elle roulé une pelle ? A-t-il vraiment touché ses nichons ? Est-ce que c'est vrai qu'il voulait coucher avec elle et qu'elle a pas voulu ? etc... A moins de poser très sérieusement la question à Elsa, et à supposer qu'elle accepte d'y répondre, je ne pense pas qu'on sache un jour la vérité sur cette sordide affaire de touche-pipi sur fond de coucher de soleil aux couleurs aussi chatoyantes que les chemises de Glenn Medeiros.

A ce qu'il paraît, il aurait sorti un album en 1999. Ah bon...
Apparemment, depuis son histoire avec Elsa, ce type doit être devenu une espèce de chanteur maudit en France ! Il paraît qu'aujourd'hui, il se produit régulièrement dans de grands hôtels hawaïens. Je serais curieuse de voir s'il a bien vieilli et si, la trentaine atteinte, je le trouverais toujours aussi sex que quand j'avais 12 ans. Permettez-moi d'en douter...